Créateur des algorithmes permettant de trouver des nouveaux clients sur les réseaux sociaux9339000-algorithme-complexe-pour-trouver-des-modeles-de-donnees

 

Vous avez un hôtel, vous voulez entrer en contact avec les personnes voyageant dans la ville et donc susceptibles d’être intéressées par une chambre.

Vous avez un gardien de plantes ou animaux et donc cherchez des nouveaux clients.

Vous avez innové dans la basket et donc cherchez les mordus de la course…

Vous pouvez faire appel à algorithmeur. Il créera un algorithme qui vous permettra de repérer  vos futurs clients sur les réseaux sociaux.

En régle générale les algorithmeurs se rémunèrent sur les pourcentages des affaires effectuées grâce à sa mise en relation.

C’est déjà demain

Un algorithmeur a créé un système qui permet, grâce à une identification sémantique des messages,  de repérer sur Twitter des personnes  qui entreprennent un voyage dans une ville.  Les hôteliers peuvent donc leur faire directement des propositions.

http://reach.ly/

Avenir du métier

L’algorithmeur exerce déjà son activité en identifiant les contenus fournis sur les réseaux sociaux. Si les services efficaces de mises en relation ne sont pas encore légion, ils seront certainement très nombreux dans les mois à venir.