Attraction irrésistible pour un twitteros qui est d’ordre sextwuel et orgastwrique.

  • Les 140 caractères émis par un de vos comptes amis se traduisent par un dépassement de la vitesse autorisée de votre palpitant.
  • Vous passez toute la journée à imaginer le message qui va être retransmis par ce même ami.
  • Vous attendez le vendredi ou jour du FF (FolowFriday) pour indiquer à la communauté son génie.

On peut en conclure que vous êtes sous l’emprise d’une attwaction ou d’une attirance activée par Twitter.

Le terme attwaction est connoté de manière amoureuse ou sextwuelle. On l’emploie plutôt dans le sens « Meetic » du termes. Le scénario est du genre  « ils se rencontrèrent sur Twitter et eurent beaucoup  d’orgastwriques ».

Les entreprises utilisent ce mot pour calculer le degré d’attraction à leur compte. On peut dire qu’un Twittos pro a une bonne attawcation, si chacun se message se traduit par l’arrivée de dizaines de nouveaux suiveurs.

  • L’actualité du mot

Twitter comme tous les réseaux sociaux et lieux de rencontre virtuels et réels favorise les rencontres sexuelles et amoureuses. Mais certains vont droit au but. Ce fut le cas de Marion qui lança un message disant :

– Je cherche un mec. Please RT

L’histoire aurait pu s’arrêter là, mais au milieu des nombreuses réponses à ce message, une réponse originale est tout de suite sortie du lot. Un adepte du réseau social a créé un compte  intitulé « UnMec » a envoyé un message lapidaire : « Je suis là« … Il s’en suit des messages torrides qui ont fait vibrer la communauté… et peut-être Marion.