coquillage

Courge qui pense faire des bonnes photos parce qu’il utilise les filtres de l’application Instagram.

 

Instagram est une application photo qui utilise des filtres. En les utilisant, l’amateur a l’impression d’être un artiste.

Sur ce site, plus le preneur de clichés est une courge, plus il prend en photo tout et surtout n’importe quoi et plus il use et abuse du flou, colorisation et autres artifices. C’est ainsi que pour les instagrumes, une assiette vide, un coquillage, des pieds, un ciel nuageux deviennent des œuvres artistiques pour les instagrumes.

En prime, notre courge ayant le melon, d’une part il incite ses amis à secouer de leurs commentaires ses salades artistiques. D’autre part, il rêve un jour de séduire des grosses légumes.

 

C’est déjà demain

Instagram a été désigné application de l’année 2011 par Apple. Le 9 avril 2012, Facebook annonce l’acquisition d’Instagram pour environ un milliard de dollars américains dont une partie sous forme d’actions.

 

Prochainement les  instagrumes vont encore plus tenter de nous en mettre plein les mirettes en investissant dans des lunettes Instagram permettant de prendre des photos. Le système de filtres proposé par l’application classique sera aussi disponible sur cette petite merveille.