Radio-Canada, Joël le Bigot, dico du futur.. Une intervention pour le meilleur et pour le rire


A Montréal, c’est la tempête. A Paris, le printemps a sorti le grand jeu. En clair, je suis de retour du Canada avec une tempête d’idées à faire bourgeonner.

J’ai été accueillie comme une reine par des inconnus avant… et des  j’espère encore plus connus après. Les uns m’ont donné un toit pour dormir ou travailler, les autres du temps et du rire.

Dans la série, l’animateur de radio Canada Joël le Bigot m’a permis de blablater dans son micro. J’ai adoré. Le gaillard étant assez sérieux pour ne pas se prendre au sérieux, on peut exprimer cette douce folie qui rend le monde un peu moins plat et fade.

Pour  entendre ce moment de décalage matinal autour du dico du futur, cliquez, et posez le curseur sur environ huit minutes.

http://www.radio-canada.ca/audio-video/pop.shtml#urlMedia=http://www.radio-canada.ca/Medianet/2011/CBF/SamediEtRienDautrePourquoiPasDimanche201103190910.asx

Poster le commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.